lundi 24 août 2009

du trot au galop...

Mes semaines voire mois à venir ne vont sûrement pas être de tout repos. Bébé marche à 4 pattes et s'appuie maintenant sur les meubles (genre la table basse) pour se mettre debout. Elle a même exécuté ses premiers pas sur le côté en appui toujours sur la table! Alors, entre le fait d'être derrière elle pour être sûre qu'elle ne tombe pas, car elle s'est beaucoup cogné la tête ces derniers temps même si bien sûr ça fait partie de l'apprentissage de la marche, et le fait de l'empêcher de mettre sans dessus dessous notre appart déjà pas toujours bien rangé. Le boulot reprenant la semaine prochaine, je profite d'une dernière semaine de repos. Je sais que j'ai déjà la chance d'avoir autant de vacances bien qu'en fait j'en ai autant que les autres, elles sont justes toutes cumulées l'été! Je remets à neuf toutes ces petites choses autour de moi qui me feront gagner du temps au moment de la reprise, le train train quotidien reprenant le dessus.

2 commentaires:

  1. TU as 5 semaines l'été et rien de rien le reste du temps ? Pas une journée en dehors des fériés ? sûre ?

    Bon courage pour la reprise en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. si mais en fait le reste c'est de la récup, je travaille plus par semaine pour avoir une partie des vacances scolaires. Mais même si c'est vrai que j'ai d'autres vacances que celles d'été, c'est quand même de la récup d'heures travaillées. A la différence c'est que pour moi tout est imposé.

    RépondreSupprimer