dimanche 1 novembre 2009

Fini

Vendredi j'ai fini mon pull d'enfant commencé depuis presque 3 ans!! Enfin quand je dis fini... Il ne me restait en fait que les manches à terminer et la fin de celles-ci en plus! Après quelques péripéties qui ont nécessité d'autres mains et puis d'autres péripéties que j'ai réussi à vaincre seule, j'ai enfin terminé ces manches. Donc il ne reste plus que le dessin sur le devant (travail effectué par ma mère), la bande d'encolure et le montage. En gros quasiment rien et puis depuis le temps que j'ai commencé, je ne suis plus à quelques semaines. Je pense que Lola l'aura pour Noël.
Sinon, comme j'ai terminé beaucoup trop vite et que j'ai prit plaisir à tricoter, j'ai décidé de commencer un bonnet pour moi. Pas trop compliqué mais un peu sophistiqué. Donc, j'ai regardé sur internet ce qui me plairait et je n'ai plus qu'à aller faire un tour à la boutique et à m'y mettre. Et en cas de gros pépin, je sais qui appeler...

2 commentaires:

  1. D'autres péripéties à prévoir ;-) Si t'as besoin d'un coup de main pour le montage des aiguilles... ou autre !
    Et sinon, le pull, qui fait le dos ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avance, on ne sait jamais... Sinon, le dos il est fait depuis super longtemps. J'avais presque plus rien à faire en fait. Mais je pensais en avoir plus.

    RépondreSupprimer