jeudi 1 octobre 2009

1 an passé

Ça y est, c'est le grand jour. Ma Lola a 1 an. 1 an passé ensemble, sans compter les 9 mois qu'on avait déjà partagés. Je me souviens de chaque détail de cette journée, qui fut une très belle journée, sans trop de souffrance quand même. Le hasard veut que je sois arrêtée depuis mardi car je suis malade ce qui m'a bien sûr fait faire le lien avec l'an dernier. 11 heures, je me levais de la table de travail pour aller faire une balade d'une heure dans Suresnes, entrecoupée de quelques contractions... Puisque j'étais arrivée à 9 heures, gardée 1 heure pour vérifier que ce n'était pas une fausse alerte et à 11heures, c'était décidé, j'allais rester pour mettre au monde ma petite fille. Retour à midi, péridurale et puis après-midi dans la salle de travail avec mon mari et les visites de la sage-femme pour m'examiner. 17h55, Lola pointait son nez, pour émerveiller notre vie avec son joli sourire et tout cet amour que nous avons à partager. Bon, maintenant il me reste à préparer ce premier anniversaire!!!

2 commentaires: