vendredi 31 décembre 2010

coup d'oeil dans le rétroviseur (expression piquée à toi Léti!)

L'année 2010 s'achève cette nuit à minuit, je choisis ce moment pour faire une petite rétrospective: Forte en rebondissements, plutôt enrichie mais pas forcément sur cette page... Mea culpa. Que dire de cette année alors? Tout d'abord, pour vous en avoir assez parlé, le régime qui se voulait être mon objectif number one de cette nouvelle année. Au final, environ 12 kgs de moins qui ne seront, je le confirme, pas regrettés, durement perdus et je l'espère pour un certain temps. L'objectif se voulait de 15 à 20 donc n'est pas complètement atteint mais on pourra dire à 80%. Encore un peu et ce sera terminé. Des bébés sont nés! Pas chez moi mais c'est avec plaisir que j'ai rencontré Eléonore, Zachary, Lucas. Les bébés des collègues, ceux qu'ont a pas encore vus et toutes les futures mamans mais qui seront des bébés de 2011. Ma petite puce a eut 2 ans vous le savez. A ce jour, c'est une formidable petite fille, qui fait mon bonheur et qui pousse comme une jolie plante. Elle grandi trop vite mais c'est pour ça qu'on a des enfants! Pour avoir le bonheur de les voir grandir et être autonome. Ce blog a lui aussi eut 2 ans. Pas très bien entretenu je le reconnais, ouvert peu après la naissance de ma fille, je voulais partager certains moment de la vie sur la toile. J'essayerai de m'y mettre un peu mieux pour 2011! Les amis, la famille, les choses vont et viennent et ce sont les aléas de la vie. Que 2011 voit apparaitre les belles choses que nous pouvons tous espérer, qu'elle nous donne la force de prendre en main ce que nous avons toujours voulu accomplir et advienne que pourra. A l'année prochaine!

1 commentaire:

  1. Ma foi, tu as bien raison, nous attendons tous quelque chose d'une nouvelle année.Pour moi simplement qu'elle soit meilleure que 2010.
    Je n'attends pas grand chose être moi même, pouvoir me regarder dans la glace, continuer d'aimer.

    RépondreSupprimer