vendredi 31 décembre 2010

Quelques idées pour la nouvelle année

D'habitude, on prend de bonnes résolutions (ben bizarrement on en prend jamais de mauvaises LOL). Alors pour ceux qui ne veulent pas en prendre cette nuit pour les laisser tomber dans quelques jours, voici quelques idées tout de même de choses qu'on peut s'autoriser pour être heureux pendant l'année:

Voyagez, visitez un endroit inconnu: Qu'il soit à des milliers ou à quelques kilomètres prenez le temps de découvrir.
Déménagez ou modifiez l'espace de votre intérieur: Changez le canapé de place, achetez vous un nouveau lit ou carrément déménagez!
Essayez une nouvelle coupe de cheveux: Bien sûr, il y a parfois des désastres mais ce sont des cheveux! Ça repousse! Au mieux vous trouverez un nouveau look au pire vous vous offrirez un nouveau chapeau!
Faites développer vos photos: Pour enfin mettre en ordre vos albums
Chantez plus, plus fort: Sous la douche, dans la voiture, en cuisinant... Allez ça fait du bien
Laissez tombez facebook et appelez vraiment vos amis. Mieux: rendez leur visite!
Rangez votre bazar: Un espace organisé, un esprit organisé (au travail comme à la maison)Triez, jetez
Faites le ménage dans votre salle de bain: Non! Jamais vous ne remettrez le rouge à lèvre pétard acheté en 1995
Prenez un bain: Des bulles, du champagne ou un verre de vin et voilà
Dites au gens que vous les aimez
Mangez le ce gâteau au chocolat: Vous ferez plus de sport demain
Donnez votre sang: Une bonne action et on se sent beaucoup mieux

En tout cas profitez de la vie!

3 commentaires:

  1. voilà de bonnes resolution pour 2011 , personnellement j'ai aimé ton evolution d'adolescence , de jeune fille , de femme de maman , continue tu es sur la bonne voie bisous papounet

    RépondreSupprimer
  2. Voilà quelques bonnes idées que je vais prendre et les faire avec délectation.
    Merci de nous donner des idées comme celle là plutôt que de prendre des résolutions que nous ne tiendrons pas.
    Je reviendrai dans l'année pour en piquer à nouveau. Cela m'évitera de chercher. Merci de faire reposer mon cerveau.
    Vas tu aussi le faire?
    Pour toi j'ai bien un ou 2 idées mais nous en reparlerons........
    Merci pour ces 2 semaines et Bonne année à toi et à ma pépette et surtout Bonne santé
    Plus Zen et de la respiration pour ton dos

    RépondreSupprimer
  3. Ayant mis à profit toutes tes idées, je peux assurer que cela fonctionne. Je regrette seulement que tu ne mettes à pas assez à jour ce blog cela te ferait surement du bien de te défouler dessus ce à quoi il sert.
    Bisous
    Ta maman qui t'aime

    RépondreSupprimer