vendredi 25 décembre 2009

Mise de côté

Je me suis rendue compte que depuis l'ouverture de ce blog, j'avais beaucoup parlé de ma fille. C'est vrai que depuis sa naissance, elle est celle pour qui je me démène le plus, maintenant qu'en plus de la mienne, sa vie dépend un peu de moi (au moins jusqu'à ce qu'elle devienne un peu plus autonome et puis il ne faut pas oublier le papa!). Mais en cette fin d'année, je me suis aussi rendue compte que j'avais mis de côté ma vie de femme. Je ne suis pas devenue une de ces mères qui ne vivent que pour leurs enfants, ne sortent plus et ne voient plus personne. Heureusement que je continue quand même d'exister à part entière en dehors d'elle. Mais il y a quelques petites choses que je voudrai résolument voir aboutir, comme ces kilos en trop, qui ne sont pas que des restes de ma grossesse qui doivent à tout prix disparaitre! Ou des projets qui pourraient enfin voir le jour mais que je n'arrive pas à mettre en place car trop fatiguée ou manque de temps. Alors, il est vrai que je n'ai pas complètement abandonné ma vie de femme mais j'aimerai un peu plus la voir s'épanouir et pour cela, un seul mot: ORGANISATION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire