jeudi 26 août 2010

Encore un régime....

Comme vous le savez, ma petite puce aura bientôt 2 ans. Voilà donc presque 2 ans que je me bats avec mes kilos superflus. Non, soyons honnêtes, ça fait maintenant bien plus de 2 ans puisque tous les kilos pris pendant ma grossesse ont été perdus peu de temps après l'accouchement. Il faut dire que j'avais strictement surveillé ma prise de poids. bref, il s'agit donc du poids pris avant et non pendant. Ils sont donc bien installés mes kilos. Je sais avoir déjà posté un message concernant le fait de perdre et ma difficulté à le réaliser. J'ai pourtant bien amorcé la pompe début 2010 et j'ai perdu plutôt rapidement. Et puis comme à chaque fois, après c'est temps mort. Je suis donc depuis plusieurs mois sur un palier où je ne perds rien, mais je sens quand même que je "fonds" toujours un peu. Pourtant, et c'est sûrement obsessionnel, c'est l'aiguille de la balance que je veux voir descendre. Malheureusement, je suis peu patiente et je souhaiterai la voir bouger un peu plus vite. Parce qu'à mon sens, je me donne du mal. Peut être pas suffisamment si ça ne bouge pas me direz vous. Mais pour moi, c'est réellement difficile. Cette semaine étant la semaine pré-pré-rentrée, je me suis décidée à entamer une petite cure en espérant voir les choses avancer. Car je suis sûre que si je vois mes efforts récompensés, je serai motivée pour continuer (comme tout le monde en fait!!). Semaine de salades, légumes verts, viandes blanches, fruits et surtout arrêter de grignoter tout et n'importe quoi. J'ai lu des conseils sur internet, me renseigne à droite et à gauche et espère réellement passer ce dur palier et continuer ma descente (mais pas aux enfers rassurez vous!!). Mon estomac crie un peu famine mais c'est normal, je lui impose un "régime" particulier. Souhaitez moi bon courage!!!!

1 commentaire:

  1. Bon courage à ton homme alors :D parce que se nourrir de salade ne va pas lui suffire !
    En tout cas, j'ai vu que tu as bien perdu, si tu stabilises c'est déjà bien tu sais, avant de continuer. Suggestion : attention à ce que tu mets dans ton pain maison :-)

    RépondreSupprimer