dimanche 8 août 2010

Il sont forts ces suédois

Profitant cette après-midi de la sieste de ma petite Lola et du fait que nous sommes en été donc que les magasins sont moins surchargés de parisiens stressés, je suis allée faire un tour chez Ikea. Munie de ma petite liste préalablement remplie grâce à leur site internet (pas besoin de vous donner le lien), je suis allée voir si les articles repérés me convenaient vraiment. J'ai donc trouvé un abattant de toilette à un prix misérable, le mien étant cassé et permettant à chaque pipi de voir se réaliser l'expression "être tombé dans les toilettes", une bibliothèque pour que Lola puisse y ranger ses journaux et livres qu'elle balade partout, une veilleuse, une patère pour porte à crochet (donc pas besoin de percer quoique ce soit), un marchepied pour que Lola puisse être à la hauteur du lavabo quand elle se brosse les dents. Seul bémol, j'avais repéré une petite étagère pour ranger les chaussures qui devait être disponible et arrivée en magasin, elle ne l'était plus. Je me suis donc rabattue sur un modèle presque identique au même prix. Par contre, j'ai pu déjà repérer plusieurs articles pour l'évolution de la chambre de Lola. Je trouve qu'il y a beaucoup de meubles ou accessoires sympa au design pratique et tendance pour petits ou grands espaces. Ils sont forts ces suédois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire