mercredi 17 décembre 2008

en retour...

Petit message qui sortira de mes chroniques habituelles:
Mme Léti m'a "fait de la pub"(moi je préfère dire ça parce que les autres termes se rapprochent du chinois pour moi, nouvellement dans le monde du blog) sur son blog et donc la coutume veut que je rende la pareil à d'autres mais à elle également. Chose qui était déjà faite puisque j'ai mis un lien sur cette page que vous pouvez joliment constater à votre droite: la suite des tribulations d'une Léti. Maintenant, de là à rendre la pareil à d'autres, comment dire, ça risque d'être difficile vu que je ne lis pas vraiment de blogs. Et ça c'est vraiment un compliment pour toi Léti vu que je suis un peu adepte du tien et de tes déboires "transporistiques". Faisons de la pub pour Maïwenn que je ne connais pas mais qui a fait un joli commentaire sur ma chronique des nounous. http://www.maiwennthai.blogspot.com/
Peut être que si je retrouve celui de la super nounou un peu garce, je vous l'enverrai.
Voilà, je crois avoir en toute petite partie rendue mon service.

2 commentaires:

  1. Léti number One !!!! yeah yeah : ;-P MDR merci poulette. Je te présenterai Maïwenn à l'occasion, mais vu qu'elle habite à Bangkok, tu devras être patiente !
    bises. A tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. oui, et pas Bangkok sur Seine. Mais mes pas me mèneront à Suresnes dans quelques mois.

    Merci pour la ronde des liens (c'est comme ça que je l'appelle, j'aime pas l'anglicisme en question non plus ;-) )

    RépondreSupprimer