mardi 30 décembre 2008

Résolutions pour 2009

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas posté de chronique. Pas d'excuses me direz-vous mais étant donné que mon homme était en vacances, il devenait difficile d'avoir accès au PC. Mais le père noël étant généreux, j'inaugure ma première chronique sur mon portable!!! Je voulais parler résolutions car fêtes de fin d'année oblige, il est de tradition d'en faire quelques unes. Et puis vous trouverez toujours quelqu'un pour vous demander si vous en avez fait pour cette année. Êtes-vous comme moi? On y réfléchi un peu avant et puis une fois qu'on est décidé, on essaye de s'y tenir. Moi je fais des résolutions toute l'année. Je me mets au régime le dimanche et si je tiens jusqu'au mardi c'est déjà bien. Alors chaque année, je me promets de perdre ces kilos qui me cassent les pieds! Et puis je me dis qu'au passage, je pourrai faire un peu de sport. C'est beau dans l'idéal. J'en passe et des meilleures: Me mettre sérieusement à la guitare (puisque j'en ai eut une il y a cinq un), lire un peu plus et arrêter de laisser mon cerveau se ramollir (car M. Kawashima lui donne le double voir le triple de son âge!). Et puis me lancer sérieusement dans un projet.
Alors si comme moi vous passez votre temps à élaborer des résolutions que vous ne tiendrez pas: faites comme moi, je crois que cette année encore, ma résolution pour 2009 sera de ne pas en faire.

1 commentaire:

  1. Ca c une bonne idée!! Pas de résolutions!!! De toutes façons il y a toujours des trucs qi t'empêchents de les tenir! Bonne année 2009 cousine à toi et ta petite famille!!

    RépondreSupprimer